Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ThomasRavaut.Com : L'essentiel de l'actu média !
15 octobre 2013

Benjamin Castaldi envisage pour la première fois de quitter TF1 !

Capture

Dans une interview à Télé Star, l'un des animateurs vedettes de TF1, Benjamin Castaldi, évoque la situation difficile dans laquelle il se trouve avec TF1 en raison de l'absence de contrat d'exclusivité : "Pour l’instant, je suis libre tant que ça ne dérange pas TF1 ou tant que TF1 ne m’a pas officiellement dit que je ne faisais plus partie de la chaîne."

Il faut dire que c'est problématique et même "bancal" pour le présentateur de "Secret Story" qui a besoin d'aller de l'avant. Il va donc laisser un peu de temps à TF1, mais sans décision claire, il s'en ira. Benjamin Castaldi déclare dans Télé Star : "Il va falloir que dans les trois ou quatre mois, il se passe quelque chose sinon c’est moi qui m'auto-sortirais de TF1!"

Patient, il l'est, mais il y a des limites pour Benjamin castaldi qui déclare pour finir : "Pour le moment, c’est la rentrée, il se passe beaucoup de choses, mais il va falloir que je sache."

Rappelons que Benjamin Castaldi va devenir trés prochainement animateur sur Gulli avec l'accord de TF1 en présentant une nouvelle émission intitulé  "Tahiti Quest". Ce nouveau programme va entraîner cinq familles, chacune composée de deux adultes et de deux enfants à Tahiti. Sur place, ils devront relever différents défis dans le cadre de cette nouvelle émission d'aventure dont le titre n'a pas été révélé.

Publicité
Publicité
Commentaires
ThomasRavaut.Com : L'essentiel de l'actu média !
Publicité
Archives
Publicité