Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ThomasRavaut.Com : L'essentiel de l'actu média !
15 octobre 2013

Pekin Express : M6 aurait rappelé d'anciens candidats en leur demandant de se présenter avec un membre de leur entourage !

Capture

En début de semaine dernière on apprenait que la prochaine saison de "Pékin express" ne se ferait très certainement pas avec des anonymes. Au vu des audiences en baisses de la dernière saison de l'émission de M6, la chaîne tente de sauver son émission par tous les moyens, avec des idées "originales" pour la prochaine saison.

Et alors que l'on pensait que M6 ferait appel uniquement à des people pour la prochaine saison de Pékin express, la chaîne pourrait plutôt pencher pour d'anciens candidats. Mais avec une petite variante. Selon Télé Loisirs, M6 aurait rappelé d'anciens candidats de l'émission, en leur demandant de se présenter au casting avec un autre membre de leur entourage que celui avec qui ils ont déjà participé à l'émission...

Un ancien candidat contacté par nos confréres révéle : "On m'a contacté il y a une semaine pour me proposer de revenir… mais sans mon partenaire de la dernière fois ... En début de semaine prochaine, je dois proposer trois personnes de mon entourage avec qui je me verrais bien refaire l'aventure. Je vais repasser un casting avec chacune d'entre elle et c'est la production qui décidera".

Publicité
Publicité
Commentaires
ThomasRavaut.Com : L'essentiel de l'actu média !
Publicité
Archives
Publicité